Berlin : Un groupe terroriste affirme avoir piégé la Mosquée
Un groupe terroriste affirme ce Lundi avoir piégé la Mosquée Sehitlik de Berlin.
C’est ainsi que des responsables de la mosquée ont reçu à leur grand désarroi un courrier électronique émanant d’un groupe terroriste, qui se nomme Combat 18, qui affirme avoir mis en place des explosifs dans l’enceinte de la Mosquée.
Les responsables de la Mosquée ont préféré faire appel à la Police ne sachant prendre ou non au sérieux cette lourde menace.
La mosquée Sehitlik, qui appartient à l’organisation turco-musulmane DITIB, est un lieu de culte musulman bien connu dans la capitale.
Au cours de ces derniers mois, l’islamophobie est grandissante. En effet, des dizaines de mosquées en Allemagne ont reçu des menaces à la bombe et plus de 100 lieu de culte et institutions religieuses ont été attaquées.
La police a enregistré 813 crimes de haine contre des musulmans l’année dernière, notamment des insultes, des lettres de menaces et des voies de fait. Au moins 54 musulmans ont été blessés dans les attaques.
Hélas, les politiques français ne semblent pas plus préoccupés que cela par les attaques anti-musulmanes qui sont en explosion.
Au vu du climat délétère en France, il est à craindre que ce type de drames ne se produisent rééellement.