Hébron : Les preuves que la petite Adeel 17 ans ne menaçait pas le soldat israélien qui lui a tiré dessus [ PHOTOS ]
Nous vous annoncions ce matin que la petite étudiante Adeel al-Hashlamoun, 17 ans, s’était fait abattre à un check-point israélien par des soldats d’une dizaine de balles de fusil mitrailleur.
Laissée pour morte, les témoins rapportent que les soldats israéliens ont empêché les secours d’intervenir et l’ont laissée sciemment se vider de son sang.
On sait désormais pourquoi.
En effet, l’armée israélienne s’est empressée d’affirmer que l’étudiante avait tenté de poignarder un des soldats et que celui-ci avait agi par légitime défense. Les médias français avait repris ce mensonge trop content peut-être de disculper les meurtriers.
Mais des palestiniens ont fait surgir la vérité et démontrer que la jeune fille n’a jamais menacé les soldats et a encore moins tenté de les poignarder. Il semble plutôt que l’on se dirige tout droit vers une mise en scène odieuse visant à masquer une tentative d’assassinat de la jeune fille.
Les premiers éléments recueillis démontrent également que c’est bien à cause de son niqab que les soldats l’ont abattu froidement. On est donc en présence d’un acte atroce sous fond de crime colonialiste et d’islamophobie.
La jeune Adeel est en ce moment entre la vie et la mort.
Les soldats israéliens après avoir vandalisé ces derniers jours la mosquée d’Al Aqsa, 3ème lieu saint de l’Islam, s’en prennent encore une fois directement à l’un des symboles de l’Islam : le niqab de la femme musulmane.