Nice : A 8 ans , Ahmed finit au commissariat pour » apologie du terrorisme » ! [ #Scandale ]
Un enfant musulman de 8 ans s’est retrouvé au commissariat afin de rendre des comptes dans le cadre d’une enquête le concernant.
En effet, Ahmed est accusé ni plus ni moins d’apologie du terrorisme (sic), un délit passible d’une peine de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende.
C’est le chef d’établissement qui a déposé plainte. Selon celui-ci, au lendemain de la tuerie de charlie hebdo, Ahmed aurait répondu à la question de son instituteur :
«Êtes-vous Charlie ?»
« Non. Moi, je suis avec les terroristes.»
L’avocat qui défend Ahmed est furieux. Ahmed a été placé en audition libre par la Police qui l’a questionné pendant près de deux heures. A 8 ans !
D’autant plus, qu’apparemment le directeur de l’établissement n’a pas été inquiété concernant les brimades et remarques déplacés qu’il aurait infligé à cet enfant :
« Arrête de creuser, tu ne vas pas trouver de mitraillette pour tous nous tuer. »
De plus, toujours selon l’avocat la vie d ‘Ahmed a été mise en danger puisqu’on aurait empêché à cet enfant diabétique d’user de sa pompe à insuline.
Après les déments et les ados c’est bien à un petit enfant que l’on s’en prend sous prétexte de lutte contre le terrorisme. Cette dérive inacceptable va sans doute créer une vaste colère chez la population musulmane qui n’en peut plus d’être brimée sans cesse et qui comprend bien qu’elle est la seule que l’on traite de la sorte.
Après les ado voilées bafouées et les religieuses en niqab pourchassées c’est maintenant nos enfants qu’on veut humilier et terroriser.
En effet, la France sous prétexte de lutter contre la » radicalisation » est entrain de se lancer dans une politique néo-coloniale de mesures de rétorsions collectives contre toute une Communauté par des sanctions insensées et des lois liberticides en tous genres. Les réflexes vichystes de certaines administrations laissent d’ailleurs présager du pire …
Nous ne pouvons laisser cette enfant seul face à l’injustice. Nous devons supporter la famille et être prêts partout en France à la mobilisation générale.
Nous sommes tous Ahmed !
#NousSommesTousAhmed8ans #TouchePasàMonPetitFrère