L’ex-Femen tunisienne Amina ne finit plus de faire parler d’elle. Après avoir inventé une fausse « agression de salafistes » contre sa personne, voilà que l’hystérique mythomane frappe une femme voilée.
Il est 23H place de la Bastille à Paris quand Amina et son compagnon croise un couple musulman dont la femme porte le voile. L’ancienne Femen commence à insulter puis agresser physiquement la musulmane déclenchant une rixe entre les deux couples.
Aussitôt la police arrive sur les lieux de la bagarre et interpelle l’excitée islamophobe et son copain avant de les placer en garde-à-vue dans les locaux du commissariat du XIe arrondissement de Paris.
Amina Sboui avait déjà fait un séjour en garde à vue après avoir inventé une agression que toute la presse avait relayé. « Les salafistes tondent les femmes en Paris » pouvait-on lire dans les médias. Heureusement après un minimum de travail, l’enquête avait prouvé que la mythomane islamophobe avait tout inventé pour nuire aux musulmans. En octobre elle sera jugée pour dénonciation mensongère.
La jeune femme qui était venue finir ses études à Paris devrait logiquement être renvoyée dans son pays pour mauvaise conduite. Pour moins que ça en France on renvoie les imams dans leur pays d’origine.