Un jeune musulman venu à un « rassemblement pour la paix » a interpellé Dominique Sopo suite à son « discours insultant » envers les jeunes qui ont manifesté à Barbès, République ou encore Bastille.
D’après les propos du jeune homme, Dominique Sopo a insulté certaines manifestants pour la Palestine d’être des hyènes. Des propos injurieux qui ont poussé ce musulman à réagir. Ce dernier a rappelé au patron de SOS Racisme qu’il avait perdu toute crédibilité et qu’en stigmatisant ces jeunes en colère, il reprenait le discours de diabolisation de l’Establishment.
Malgré ces nombreux gardes du corps, Dominique Sopo a été obligé d’encaisser les arguments du jeune homme sincère dans sa démarche de militant. Le frère a aussi rappelé que comme à l’accoutumée, aucun musulman n’avait été invité pour évoquer les massacres à Gaza.
SOS Racisme est une arnaque intellectuelle qui a depuis très longtemps été démasquée par la jeunesse musulmane des quartiers. Il n’est plus question pour n’importe quel membre de la Communauté de demander le secours de cette association dont la plupart des parrains sont aujourd’hui les champions de l’islamophobie en France. Les anciens trotskistes sont passés à l’extrême droite sioniste oubliant par la même occasion le combat contre le racisme.
Signalons qu’il n’y a jamais eu de propos antisémites dans les manifestations et qu’I&I a prouvé que les « morts aux juifs » étaient plutôt des « Hollande Complice » mais évidemment « plus c’est gros, plus ça marche ». Dominique Sopo qui n’a surement pas dû écrire son texte n’a fait que réciter sa poésie.
Pour finir, on ne peut pas parler de paix lorsqu’il y a un occupant et un occupé, lorsqu’il y a un oppresseur et oppressé. Ces rassemblements de bobo n’ont aucune valeur aux yeux de la communauté musulmane. Le seul mot d’ordre des manifestations doit être « Stop aux massacres israéliens, au blocus, aux emprisonnements, à la colonisation etc… ».
Encore bravo à ce frère qui nous apporte une grande fierté. Il a ce jour été un très bon porte parole de la jeunesse musulmane qui ne veut plus de ce paternalisme de gauche. L’escroquerie intellectuelle a assez duré. Les musulmans se défendront par eux-mêmes.