Jamais nous n’aurons vu autant d’agitation sur le web. Depuis le début des massacres à Gaza, les « clashs » entre célébrités s’enchaînent sur les réseaux sociaux, les médias alternatifs rétablissent la vérité sur l’affaire de la synagogue de la roquette, le communiqué de François Hollande soutenant ouvertement Benjamin Netanayu fait un tollé… Il est clair que dorénavant, la politique se fait sur Internet.
Après le clash du rappeur Booba avec Tariq Ramadan suite aux propos de « l’ourson » sur les militants palestiniens, voilà que la star hollywoodienne Saïd Taghmaoui s’en mêle à son tour.
Sur Instagram, l’acteur français n’a pas hésité à ouvertement insulter Booba :
« sale fils de lache @booba Tu pu la defaite!! »
Rajoutant quelques heures après :
Fin du game pour l ourson!! #lahaine #saidb***lapolice #jusquicitoutvabien #maghrebunited #maroc #marocco #algerie #algeria #tunisi #tunisia #ramadan #peaceinthemiddleeast #paixauprocheorient #palestine #peace #paix
Saïd Taghmaoui s’était déjà illustré récemment en s’en prenant violemment à Bernard Henri Levy lors d’un interview donné à un magazine people.
Décidemment, rien ne va plus. Le CRIF veut interdire les manifestations pour Gaza en France, les célébrités se lancent dans des « clashs » interposés sur la question palestinienne, certains fans déçus proposent le boycott de la marque Unkünt sur twitter avec le hashtag #BoycottUnkut… Les crispations autour des massacres de l’armée israélienne augmentent chaque jour dans une société qui va mal.
Continuons à dénoncer les impostures de faux résistants tels que Booba qui sont des poisons pour nos jeunes. Démystifier le faux rebelle Booba est un combat pour toutes les personnes et associations qui travaillent auprès de cette jeunesse bousillée par la télévision et la musique. N’hésitez pas à leur donner un coup de pouce en passant le message.