Depuis plusieurs jours, la Bande de Gaza vit sous les bombes israéliennes. La résistance palestinienne riposte en envoyant des roquettes et missiles sur les territoires occupés par l’armée sioniste.
Un missile palestinien a directement touché une base militaire israélienne comme le montre cette vidéo amateur d’un soldat israélien. Encore une fois, le Hamas démontre qu’il est capable de viser n’importe quelle cible. A noter que contrairement aux israéliens qui frappent les civils, la résistance palestinienne a visé une base militaire.
On entend le soldat israélien parler en anglais plutôt qu’en hébreux. Encore un de ces fameux « jihadistes sionistes » qui eux peuvent se rendre en Palestine pour tuer sans aucune accusation de terrorisme. Hier, France Inter censurait une auditrice suite à une question sur ces soldats franco-israéliens allant faire leur service militaire en Israël.
Les grandes villes d’Israël vivent sous la crainte de voir ce genre de missile atteindre les centres villes de Tel Aviv ou Jérusalem. La crainte peut vite changer de camp comme le montre la vidéo amateur filmée dans les transports publics israéliens.
En France, des manifestations se préparent dans tout le pays et cela malgré le communiqué honteux de l’Elysée apportant son soutien aux massacres de Netanyahou à Gaza.