[Vidéo #INTIFADA] Les enfants palestiniens terrorisent l’armée israélienne avec des feux d’artifices !
La révolte reprend en Palestine occupée depuis l’assassinat crapuleux de Mohammed Abu Khudair, âgé de 16 ans du quartier de Shuafat à Jérusalem. Celui-ci a été torturé, brûlé, calciné et comme si l’horreur n’avait pas de limite, il a bien été, selon les premiers éléments, brûlé vif par des colons israéliens.
Les incidents se multiplient donc contre l’armée d’occupation israélienne depuis ce triste évènement qui succède à bien d’autres injustices des forces colonisatrices israéliennes. Évidement les médias français ont sciemment caché ces évènements au grand public faisant toujours passer le musulman comme l’agresseur en puissance.
Mais comme un rayon de soleil perçant les ténèbres la cause palestinienne se fait entendre partout malgré les omertas et les complicités d’États trop lâches.
Les jeunes palestiniens font encore valoir leur courage et leur désespoir au yeux du monde face à une armée d’occupation sur-équipée ne reculant devant aucune atrocité.
L’enfant palestinien reste et restera le symbole du combat pour la liberté ! Espérons que le feu d’artifice ne fasse que commencer !