Une série d’attaques islamophobes ont en effet été lancées contre le Centre sans que personne ne soit arrêté. La violence des méfaits a de quoi impressionner.
Du jet d’hache à travers les vitres, de menaces de meurtre au membres de l’association jusqu’à la tentative d’incendie au cocktail Molotov récemment, rien ne semble arrêter cette déferlante anti-musulman.
Cette fois ci ce ne sont plus des menaces mais des passage à l’acte qui ont eu lieu. En effet, un homme armé d’un sabre a attaqué la Mosquée ainsi que son directeur, Adil Cherkaoui. Celui ci avait déjà reçu une lettre avec une poudre blanche et un message lui promettant une mort certaine, de la part d’individus inconnus.
Les policiers canadiens qui montaient la garde dans les parages ont dû faire usage d’un pistolet paralysant pour stopper l’assaillant qui tentait en plus d’allumer un cocktail Molotov pour le jeter sur l’édifice.
Vous remarquerez que cette flambée d’islamophobie fait suite comme en France à la propagande massive développée dans les médias tentant de faire passer les musulmans pour des menaces intérieures avec l’appui des politiques. Si rien n’est fait pour que stoppe cette islamophobie distillée par l’establishment la charte de la laïcité en France comme au Canada pourra bientôt compter ses premières morts …
La banalisation de l’islamophobie est en passe de faire ses premières victimes, réagissons avant qu’il ne soit trop tard.
N’hésitez pas à soutenir par un message vos frères de l’autre coté de l’atlantique :