Un déséquilibré s’en prend à une musulmane dans le RER B et insulte l’Islam

Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux. Un déséquilibré mentalement agresse verbalement deux femmes musulmanes en insultant ouvertement l’Islam.

D’après les informations sur la vidéo, la scène se passe dans le 10 avril 2014 dans le RER B aux alentours de 15h. Un homme au crane chauve insulte et harcèle une jeune femme d’origine maghrébine qui a  le courage de répondre aux insultes proférées par l’homme à la casquette.

La passivité des usagers du RER fait froid dans le dos surtout qu’on entend une personne parler l’arabe à l’arrière du wagon. Les deux femmes musulmanes ne se sont pas laissées faire, ce qui est tout à leur honneur.

L’islamophobie d’Etat véhiculée dans les médias provoque des agressions sur des femmes souvent seules et sans défense. Les premiers à être touchés par la propagande anti-musulmane sont les faibles d’esprit ainsi que les déséquilibrés mentaux et les premiers à la subir sont les femmes musulmanes.

Il est important que nos sœurs fassent attention lorsqu’elles sortent. Il est urgent que les hommes de notre communauté s’interposent quand la violence raciste se défoule.

Le courage de cette sœur est à saluer, elle a été touchée plus que tous les autres par les insultes proférées contre notre religion et notre Prophète, à lui bénédiction et salut.

L’islamophobie tue, on l’a vu à Argenteuil. Si l’Etat ne punit pas sévèrement les islamophobes, ces derniers pourraient passer la vitesse supérieure les prochains mois. Les musulmans doivent s’unir afin de combattre pacifiquement l’islamophobie avant que des choses très graves n’arrivent.

Manuel Valls, dorénavant Premier Ministre, doit prendre les choses en main sinon nous accuserons l’Etat français de complicité pour sa passivité à punir les crimes islamophobes et racistes.

 

Partagez :