Hassen Chalghoumi, Tarak Ben Ammar (homme d’affaire tunisien) et Marek Halter organisent pour la deuxième année consécutive, le dîner annuel « Vivre Ensemble » où seront conviées plus de 300 personnes venues du monde entier.
Hassen Chalghoumi, que ces détracteurs appellent « l’imam des juifs », organise une diner de gala ainsi que le dépôt d’une gerbe au Mémorial de la Shoah à Drancy. L’invitée d’honneur est Christiane Taubira, Ministre de la Justice. La liste des invités fait penser à un sommet diplomatique d’envergure de quoi nous questionner quant à l’ampleur de l’escroquerie du « faux imam » de Drancy.
Le site Cool Israël dévoile quelques noms des invités ayant déjà confirmé : Mme Amel Karboul, Ministre du Tourisme de Tunisie, Mme Antoinette Montaigne, Ministre de la Communication et de la Réconciliation nationale de Centrafrique, Mme Regina Konzi Mongot, Ministre déléguée Urgences Humaines de Centrafrique, les députés français Jean-Marie Le Guen, Yves Jégo et Jean-Christophe Lagarde, ainsi que le sénateur, ancien Ministre de la Justice, Robert Badinter, l’ancienne Ministre Valérie Pécresse. De nombreux pays seront représentés par leur ambassade : la Libye, le Tchad, l’Arabie Saoudite, l’Azerbaïdjan, le Pakistan, les États-Unis, le Royaume de Bahreïn, l’Etat d’Israel, la Tunisie, la Turquie, l’Afrique du Sud…
La présence de nombreux diplomates arabes ou musulmans laisse apparaître une traîtrise sans précédent des manipulateurs consulaires qui ont toujours utilisé les musulmans de France pour leur propre intérêt politique. Les ambassadeurs d’Arabie Saoudite, du Pakistan, de la Libye ou encore la présence de la ministre tunisienne Amel Karboul démontre une duperie dorénavant internationale orchestrée par les associations communautaires sionistes.
Seront présents également : plusieurs grands rabbins, ainsi que les présidents du CRIF et du Mémorial de la Shoah, de nombreux imams parmi lesquels le Directeur de la Ligue islamique mondiale, des prêtres, enfin, l’Évêque des Églises évangéliques et le mufti de la République centrafricaine, représentants des deux communautés qui se combattent actuellement dans ce pays.
Hassen Chalghoumi sert dorénavant d’homme de réseau entre les milieux sionistes (CRIF, ambassade israéliennne) et les diplomaties arabes ou musulmanes. En décembre 2013, l’ambassadeur du Bahreïn fut le premier diplomate arabe à se recueillir au Mémorial de Shoah à Drancy.
Mise à jour / Premières images du rassemblement :