Dans un article du 24 mars, Islam&Info publiait des déclarations très graves de Marine Le Pen faisant état d’un antisémitisme dans les banlieues se faisant ainsi l’écho de l’aile droite du CRIF. La fille de Jean-Marie Le Pen accuse les musulmans qu’elle dit appartenir au « fondamentalisme islamique » d’être le danger pour les juifs de France.
« Le vrai danger pour les Juifs c’est la montée du fondamentalisme islamique dans notre pays.
C’est une journée particulière, c’est l’anniversaire d’un drame, le drame de l’affaire Merah. On peut avoir une pensée aujourd’hui pour les victimes de l’islamisme fondamentaliste.
On a essayé d’évacuer [« l’islamisme fondamentaliste »] du débat public et on sait pourtant qu’il fait des émules tous les jours. »
Ahmed Moualek vient de publier une vidéo où l’on voit à la fin de celle-ci Jean-Marie Le Pen dans ce qui semble être le bureau de Dieudonné (voir le cadre en haut de l’image) et avec dans la même pièce « le négationniste Robert Faurisson ».
Robert Faurisson est décrit sur wikipedia comme un militant négationniste français réputé antisémite et proche de l’extrême droite ainsi que des mouvances néonazies.
Un pavé dans la marre de la dé-diabolisation du Front National et une réponse claire à Marine Le Pen qui depuis quelques temps renvoie les accusations d’antisémitisme vers les musulmans. Si le Front National a fait le choix de la stigmatisation des musulmans avec les mêmes armes que ses adversaires, qu’elle sache que la communauté ne se laissera pas insulter ainsi.
Le FN de Marine est dorénavant l’allié du plus grand islamophobe européen Geert Wilders, auteur du film Fitna et pourfendeur du Coran.
Donc si vous voulez jouer, on va jouer …
De l’antisémitisme à l’islamophobie, il n’y a qu’un pas que franchissent rapidement les lâches.