Les extrémistes islamophobes de Génération Identitaire continuent leur campagne d’intimidation dans le métro des grandes villes françaises. Après Lille, c’est Lyon qui voit dans ses sous-terrains l’apparition de milices tout en jaune.
D’après les militants de ce groupe radical, le but de cette campagne « Génération anti-racailles » est de prôner « l’auto-défense face à l’insécurité » et la « démission des forces de l’ordre ».
Étrange que l’Etat laisse apparaître des milices dans les transports en commun qui certainement provoqueront à un moment ou un autre des bagarres voire des drames.
Islam&Info fait le choix depuis le début de sensibiliser la communauté face à ce fléau qu’est la racaille. Les musulmans doivent faire le travail nécessaire d’éducation et d’accompagnement pour empêcher la dérive de nombreux jeunes de quartiers vers la délinquance.
Cependant il paraît évident comme le montre cette copie écran du Facebook de Philippe Vardon, chef de file de Nissa Rebella, aile niçoise du Bloc Identitaire, que les extrémistes n’ont toujours pas réussi à définir le mot « racaille ».
Cet esprit de revanche qui anime de nombreux extrémistes islamophobes amalgamant intentionnellement Islam et délinquance est plus que dangereux pour la France de demain.
Manuel Valls continue à faire le tour de la France contre un antisémitisme qui diminue chaque année mais ne se soucie guère du phénomène inquiétant de l’islamophobie en France.
Elias d’Imzalène et Nabil Ennasri débattent sur la « racaille » :