L’ex-leader de l’English Defense League, Tommy Robinson, aurait été frappé par trois personnes en prison où il purge une peine de 18 mois pour fraude hypothécaire.
L’EDL est une organisation islamophobe regroupant d’ex-holligans et des sionistes qui veulent en découdre avec les musulmans. Tommy Robinson avait d’ailleurs été invité par les Identitaires français lors d’un rassemblement à Lyon.
D’après le IBTimes, déplacé dans une pièce sans surveillance avec trois personnes, il aurait été laissé seul, la porte fermée à clé. Les trois individus en aurait profité pour le frapper.
« Ils lui ont mis une raclée » a déclaré un proche de Tomy Robinson. « Il souffre de blessures au visage et au cou ce qui a nécessité deux visites à l’infirmerie. »
Un témoin aurait déclaré à la presse que les trois individus étaient musulmans mais cela reste à confirmer. L’ex-leader du groupuscule islamophobe crie au complot contre sa personne et craint pour sa vie suite à tout le mal qu’il a fait ces dernières années.