Contrairement à beaucoup de mythes répandus, le voile intégral est non seulement porté librement par les femmes mais bien souvent contre l’avis de leurs maris.
En effet, beaucoup d’hommes d’aujourd’hui succombent aux regards des gens et de leur famille et demandent à leurs femmes de faire plaisir à la masse.
Bien plus encore depuis la loi vichyste d’apartheid anti-femme en niqab qui a révélé que la lâcheté des hommes dépassait les frontières des différents « manhaj » français …
Mais c’était sans compter l’esprit de résistance et de piété des femmes qui depuis la loi liberticide anti-femmes voilées osent braver les lois injustes en n’ayant peur que de leur Seigneur ! En plus de leur combat de foi, elles montrent qu’il existe encore des femmes en France à qui on n’impose aucun avis ou habit, elles luttent car elles sont libres.
Qu’Allah les bénissent car elles sont les véritables musulmanes, les véritables akhawates, les véritables tablighiates, les véritables moujahidates, les véritables salafiyates, les véritables soufiates, les véritables dissidentes, les véritables féministes, les véritables françaises …
Les hommes dans leur majorité ne font que se pavaner dans leurs fausses prétentions de piété et de virilité …
Après le refrain « où sont les femmes » place au » où sont les hommes » ?