MAÏCOL POURSUIVI PAR LA POLICE TROUVE LA MORT EN SCOOTER ! #JusticePourMaïcol

MAÏCOL POURSUIVI PAR LA POLICE TROUVE LA MORT EN SCOOTER !

Il y a quelques jours à Nice, un jeune homme d’une vingtaine d’années, Maïcol, a trouvé la mort dans un accident de scooter alors qu’il était poursuivi par la police.

Un de ses amis qui était présent lors du drame a expliqué que c’était bel et bien la police qui avait déséquilibré le scooter afin de provoquer l’accident. 

La police quant à elle nie bien évidemment les faits, évoquant une mort accidentelle.

Les circonstances de la mort de Maïcol restent encore floues pour la famille de la victime qui demande d’avoir accès aux images de vidéosurveillance. 

Il y’a deux jours, de nombreuses personnes se sont rassemblées pour le jeune niçois décédé, demandant ainsi à la justice d’agir pour mettre en lumière les circonstances de la mort de Maïcol.

L’affaire a également été relayée par Feïza Ben Mohamed sur son compte Twitter : 

Rappelons que malheureusement qu’après Adama Traoré, Cédric Chouviat, Mohammed Gabsi, Wissam El Yamni et bien d’autres, le jeune Maïcol n’est pas le seul à avoir trouvé la mort après avoir croisé la police.

Il serait temps pour la communauté musulmane d’agir en demandant #JusticePourMaïcol, ainsi que pour toutes les victimes de violences policières !

Nos pensées vont évidemment aux proches de la victime. 

Partagez :