Serge Nedjar de CNews déclare la guerre aux musulmans de France !?
Contrairement à d’autres chaines TV et radio, Cnews n’a pas renoncé à inviter l’islamophobe condamné par la justice pour incitation à la haine : Eric Zemmour.
Pourtant depuis quelques mois déjà, CNews s’est déjà illustrée dans la promotion sans limite de l’islamophobie. L’émission animée par Pascal Praud s’est ainsi faite championne du genre, Praud comme ses intervenants réguliers n’ayant cesse de multiplier des déclarations xénophobes et islamophobes.
Mais il semble que ce ne soit pas assez pour Serge Nedjar, directeur de la chaîne, qui permet désormais à Zemmour de continuer impunément ses déclarations de guerre contre l’Islam et les musulmans …
Le fait que celui-ci soit condamné par la justice et qu’il est appelé à un quasi-nettoyage ethno-confessionnel contre la minorité musulmane en France ne semble donc pas alarmer le directeur de CNews.
Serge Nedjar déjà renommé de triste manière enfonce donc le clou.
Mais cette fois il ne s’attaque pas seulement à l’éthique et à la déontologie en sacrifiant une équipe de journalistes, mais bien à toute une communauté qu’il met de façon irresponsable en danger : les musulmans de France.
Tous les réseaux sociaux s’indignent depuis de cette promotion de la haine à heure de grande écoute mais Serge Nedjar ne semble n’avoir de foi qu’en l’audimat et le … profit, quitte à sacrifier pour cela son âme à ses financiers.
Ou peut-être partage-t-il comme Zemmour cette envie de promotion la guerre civile contre la minorité musulmane en France ?
Les appels à une mobilisation devant les locaux de la chaines CNews se multiplient d’ailleurs en public … comme en privé. Les pertes de profit semblent désormais se rapprocher.
En tout cas plus que l’audimat, espérons que la communauté musulmane mobilisée saura rappeler monsieur le directeur de CNews, Serge Nedjar, à la responsabilité et au vivre ensemble.