L’islamophobe de Perpignan enfin condamnée !
Nous vous relations depuis des mois le cas de cette islamophobe qui agressait les femmes musulmanes et leurs enfants à Perpignan.
Suite à une action du CRI, celle-ci a enfin été condamnée à une peine légère malgré la gravité des faits. L’islamophobe a quand même réaffirmé devant la presse son islamophobie viscérale avec fierté.
On aurait aimé que la presse face plus connaitre le sort des victimes que les arguments de l’agresseur xénophobe mais nous sommes en France … Vous remarquerez également que la presse nationale comme les politiques n’ont pas jugé bon de relayer cette affaire comme ils le font pour d’autres.
Il s’agissait de victimes musulmanes …
Communiqué du CRI
L’islamophobe qui, aux abords des écoles, agresse les mamans car voilées à Perpignan a été reconnue coupable des agressions par le tribunal de grande instance.
Elle a été condamnée à 4 mois de prison avec sursis et obligation de soins, interdiction de se rendre aux abords des écoles primaires et maternelles Romain Rolland ainsi que 500 euros à chaque victime pour dommages-intérêts .
La coordination contre le racisme et l’islamophobie n’a rien lâché et prouve que les victimes d’actes islamophobes doivent porter plainte pour obtenir justice.
Toutes les victimes de l’islamophobie ont tout intérêt à déposer une plainte afin de combattre ce fléau.
SOUTENEZ LE CRI WWW.CRIFRANCE.COM
https://www.facebook.com/CriPerpignan/videos/1791037014537660/?t=98