Mantes-La-Jolie : Une salle de sport fermée pour « soupçon de prosélytisme islamique »
La salle de sport et loisir Oxygène a été fermée par la mairie de Mantes-La-Ville sans aucun préavis.
En cause un « prosélytisme musulman » et des « prières » effectuées par certains des sportifs affectionnant cette salle signalés par des … « sources de la préfecture » contactées par le journal Le Parisien.
Il est donc possible aujourd’hui pour les municipalités en France de fermer des salles de sport sous prétexte de « soupçons » de « prosélytisme » de certains bénéficiaires musulmans des infrastructures d’un site. Une décision arbitraire, aucunement justifiable légalement, qui dénote une gestion par les services de police de la communauté musulmane en France à tous les niveaux.
En effet, ne sait-on pas que toutes les associations clairement affichées chrétiennes ou juives bénéficient d’aides et de subsides de la région et de la ville ?
Comment accepter que arbitrairement sans aucune saisine de la justice tout un quartier soit privé d’un lieu de sociabilité du fait de la visibilité musulmane de ses pratiquants ?
Après les lois islamophobes interdisant toute vie socio-professionnelle aux musulmanes portant le voile ou le niqab, la loi rendant désormais impossible toute nouvelle édification d’école musulmane, l’état français s’attaque désormais aux loisirs et sports de la minorité musulmane à qui on refuse tout signe d’appartenance à sa foi sous menace d’être exclue.
Une politique d’apartheid s’est édifiée en France contre la minorité musulmane avec la complicité des caïds de Mosquée véreux et serviles. La jeunesse musulmane se doit de se mobiliser afin d’inverser cette spirale de haine qui vise à s’en prendre à l’Islam et à tout membre de cette religion sous des prétextes plus fallacieux les uns que les autres.
Car de l’équipe de France aux salles de banlieues de sport c’est la même haine islamophobe qui s’applique …