Centrafrique : Un musulman égorgé par les anti-balakas dans un silence absolu
Après la véritable épuration ethno-confessionnelle de Bangui, les massacres anti-musulmans continuent dans les quartiers.
Les milices chrétiennes, les anti-balakas, étendent leurs exactions en s’en prenant au quelques centaines de musulmans qui ont réussi à survivre. Outre ces massacres, des pillages et des exactions contre les femmes musulmanes et leurs enfants sont commis systématiquement par ces milices chrétiennes.
Samedi matin, 26 septembre 2015 à Bangui à nouveau un jeune homme de confession musulmane a été égorgé par les anti-balakas.
C’est ainsi que les populations musulmanes civiles sont la cible de massacres infâmes allant jusqu’au cannibalisme par ces milices chrétiennes.
En effet, sous prétexte de vengeance contre les troupes Sélékas composées de musulmans, les anti-balakas ont profité du climat de terreur pour imposer un véritable conflit ethno-confessionnel en Centrafrique.
Les miliciens chrétiens anti-balakas n’ont pas hésité à massacrer les musulmans, les découper à la machette, les brûler, et même les manger ( cannibalisme).
Depuis les musulmans centrafricains sont morts par milliers et les déportés se comptent eux par centaines de milliers.
En France les médias préfèrent taire ces exactions plutôt que révéler la nature anti-musulmane de ces massacres.