La militante pro-palestinienne, Olivia Zémor, a été agressée par une jeune femme soupçonnée d’être proche de la LDJ. La victime a été aspergée de bombe lacrymogène alors qu’elle était présente lors d’un rassemblement à Paris pour soutenir les prisonniers palestiniens.
Le site EuroPalestine indique qu’Olivia Zémor a été lâchement agressée par une militante sioniste à la bombe lacrymogène. Selon la même source, l’agresseur serait proche de la milice sioniste Ligue de Défense Juive connue pour ses multiples ratonnades à Paris.
La présidente de CAPJPO-EuroPalestine était présente à l’occasion d’un rassemblement en soutien aux prisonniers palestiniens notamment certains en grève de la faim. La victime a été aspergée de gaz lacrymogènes à la figure. Elle a rapidement déposé plainte et a fait constater ses brûlures.
L’auteur de l’attaque a rapidement été interpellée par la police présente au moment des faits. Pour l’association CAPJPO-EuroPalestine, il ne fait aucun doute que l’agression était préméditée.