Nos différents articles mettant en garde contre la volonté de « réforme de l’Islam » entreprit par Félix Marquardt (lobbyiste américain), Mohamed Bajrafil (imam d’Ivry-sur-Seine) et Adnan Ibrahim (imam de Vienne insultant certains illustres compagnons du Prophète) ont mis la puce à l’oreille d’ODC qui a décidé de lancer une enquête sérieuse sur le cas Marquardt.
Dans une bande annonce dont il a le secret, Oasis De Citation promet deux épisodes sur le cas Marquardt afin de définitivement faire une croix sur sa tentative de « réforme de l’Islam » et / ou de sa compréhension. ODC qui est déjà à l’origine de plusieurs vidéos concernant notamment l’ex-Femen tunisienne Amina ou de l’imam imposteur Rachid Birbach, a promis de dévoiler les dessous de ce « communiquant des élites ».
Islam&Info publiera bien évidemment l’enquête d’ODC afin que la lumière soit faite sur cette énième tentative d’OPA sur la représentativité des musulmans de France. Les « khobsistes », qui croyaient bien faire, vont devoir rapidement renier leur lien avec cette « entreprise diabolique » sous peine d’être à leur tour la cible d’enquêtes approfondies démontrant leur traîtrise.
Non, la Communauté musulmane n’est pas un moulin où l’on peut y entrer et faire son grain. Désormais les imposteurs le savent !