La grand mère de Barack Obama à la Mecque pour accomplir une Omra

Sara Omar, grand-mère du président américain Barack Obama, a souligné l’importance de l’exposition sur le Prophète Muhammed à La Mecque à laquelle elle a été invitée et a expliqué qu’elle reflètait les enseignements de l’Islam qui appellent à la tolérance et rejettent la violence .

Sara est venue à la Mecque avec son fils Saeed Obama, oncle du président Obama et son petit-fils Mousa Obama pour accomplir une Omra. Elle a salué les efforts du gouvernement saoudien à agrandir les deux saintes mosquées.

Sara et les membres de sa famille ont visité le salon du Prophète, qui est situé dans le quartier Naseem à La Mecque, pendant deux heures.

« Je suis très heureuse de visiter cette exposition, qui est un bon exemple pour la propagation de l’Islam d’une façon moderne, étayée par des documents scientifiques et authentiques. »

La grand-mère de B. Obama a également exprimé l’espoir que l’exposition serait visitée par d’autres pays, avec l’appui du gouvernement saoudien afin d’éliminer les malentendus à propos de l’Islam.

Partir au Hajj avec Tawhid Travel : www.tawhidtravel.net

Partagez :