Le Mans : Le terroriste qui a attaqué la Mosquée du Mans jugé ce mercredi

Le Mans : Le terroriste qui a attaqué la Mosquée du Mans jugé ce mercredi
 
Suite à la tuerie de charlie, une vague islamophobe a déferlé sur l’ensemble de la communauté musulmane ainsi que ses lieux de culte.
 
En effet, un terroriste islamophobe a tiré  et jeté des grenades sur la Mosquée du Mans dans la nuit qui a suivi la tuerie de charlie.
 
Ce terroriste devait être jugé le 14 janvier 2015  en comparution immédiate mais le procès a été renvoyé.
 
En effet, le ministère public souhaitait effectuer une expertise psychiatrique afin de déterminer si cet islamophobe était responsable ou non.
 
Le résultat de l’expertise conclu que ce Coulonais de 69 ans est et était en pleine capacité mentale lors de cet attentat.

A son domicile, les enquêteurs ont retrouvé un véritable arsenal de guerre : un fusil 22 long rifle, un pistolet à grenaille et un pistolet 7.65, ainsi que vingt couteaux de chasse et de combat, de quoi faire un véritable carnage.

Lors de son interpellation cet ancien tireur ne pouvait nier les faits car des traces d’ADN étaient sur les grenades. L’accusé a donc bien du  reconnaitre être l’auteur de cet attentat.

Malgré l’importance des actes commis, aucun media mainstream n’a jugé nécessaire de mettre en avant cette affaire gravissime. Ni les mots attentat, terroriste et islamophobe ne sont prononcés par la classe « mediatico politique » qui ne sait s’émouvoir que lorsqu’il s’agit de non musulmans.

En France en 2015, le deux poids  deux mesures ne plus être nier.

Partagez :