États-Unis : Il assassine 3 étudiants musulmans d’une balle dans la tête
Depuis hier soir, c’est l’effroi au sein du Campus de l’Université Chapel Hill en Caroline du Nord.
En effet, un islamophobe de 46 ans a abattu de sang froid d’une balle dans la tête 3 étudiants de confessions musulmanes.
Il s’agit de trois étudiants en médecine Shaddy Barakat, 23 ans, son mari Yusor Mohammad agé de 21 ans et la petite de sœur de Yusor, Razan Mohammad Abu-Salha qui avait 19 ans.
Shaddy Barakat et son mari Yusor Mohammad venait juste de se marier quelques jours auparavant. Ils sont décrits par leur camarades comme des êtres généreux, intelligents toujours heureux et exceptionnels. Ils avaient des ambitions, des projets que Stephen Hicks a anéanti.
Le terroriste, Craig Stephen Hicks après avoir perpétré son ignoble crime s’est rendu tout naturellement à la police.
La communauté musulmane de Caroline du Nord est sous le choc et craint fortement pour sa sécurité. Surtout depuis que les enquêteurs ont découvert des messages anti religieux sur sa page facebook. Il y déclare :
« Etant donné les énormes dégâts que votre religion a faits dans ce monde, je dirais que j’ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l’insulter »
Partout dans le Monde, l’islamophobie véhiculée par les médias et les politiques se transforment en un sauf conduit pour tous les islamophobes qui ne se gênent plus pour ôter la vie d’innocents.