Ahmed Moussa est un journaliste vedette en Egypte. Il doit sa place à son soutien inconditionnel au régime tyrannique du maréchal Al Sissi.
Dans un long discours filmé, il ne cache pas sa haine devant les manifestations importantes qui ont lieu actuellement en Egypte à l’occasion du 4ème anniversaire de la révolution du 25 janvier 2011. Le chroniqueur va plus loin et dans un excès de zèle dont seuls les capots d’un système en ont le secret, il appelle l’armée égyptienne et le ministère de l’Intérieur à « pulvériser » entièrement le quartier Al-Matariyya. Un des plus grands quartiers du Caire où les manifestations anti-régime putschiste ne faiblissent pas.
Ahmad Moussa qualifie ces manifestants de « chiens » et appelle à les pulvériser! Une rhétorique connue dans le pays lorsqu’il est question de réprimer les manifestations contre le régime sanguinaire d’Al Sissi. Lors de son arrivée au pouvoir, ce dernier n’avait pas hésité à tuer des milliers de personnes en quelques heures sous le regard complice de l’Occident et des monarchies du Golf.