"Musulman marié à une française": Pujadas fait... par LeHuffPost
En direct, elle s’en prend à David Pujadas » Ne nous appelez pas les musulmans de France ! «
Hier dans l’émission « Des paroles et des actes », c’est la présidente de l’association « le Club XXIe siècle » qui s’est illustrée en dénonçant le travail des médias.
En effet, elle s’en prend à D.Pujadas concernant le choix des mots utilisés par les journaleux :
« Quand j’entends ‘musulman de France’… je ne suis pas ‘musulmane de France’ mais citoyenne française. De confession musulmane soit, mais d’abord citoyenne française »,
Par la suite, elle évoque la marche républicaine du 11 janvier dernier. Ces derniers temps, il a souvent été entendu que « les jeunes de quartiers « n’étaient pas présents lors de cette marche, insinuant par là que les musulmans constituaient une espèce de 5ème colonne dans le pays.
« On a beaucoup entendu des : ‘On n’a pas beaucoup vu des jeunes des quartiers’. C’est quoi un ‘jeune issu des quartiers ?' » « A quoi vous voyez qu’il est issu des quartiers ? Ce n’est pas écrit sur son front. Vous n’en savez rien. »
Elle poursuit en s ‘attaquant personnellement à David Pujadas qui à présenter un homme comme « un musulman marié à une française », l’obligeant à s’excuser.
Si même la beurgeoisie se réveille maintenant c’est vraiment que le climat islamophobe a atteint son comble !