Le racisme anti-noir en Israel ! [ Vidéo #Choc ]
Nombreux sont désormais ceux qui connaissent l’islamophobie israélienne. Elle a montré ce dont elle était capable à Gaza …
Mais peu de gens connaissent le sort réservé aux populations noires africaines dans l’israel. Ce reportage stupéfiant nous montre à quel point la droite israélienne actuellement au pouvoir n’a rien à envier aux pires mouvements racistes néo-nazis en Europe. A la différence près qu’aucun parti d’extrême droite ne dirige un pays européen.
Ces images vous démontreront que le racisme israélien puise, selon l’aveu même de ses dirigeants, sa source dans le sionisme.
Quant on voit ses images, on comprend désormais mieux les sorties islamophobes de certains franco-israéliens sur les plateaux de télévision français et la violence anti-noirs ou anti-arabes dans certains quartiers communautaristes parisiens.
Évidemment aucune chaine occidentale ne relaie ce reportage qui fait froid dans le dos et finit de briser l’image qu’on pouvait se faire de ce pays. Heureusement une infime minorité d’israéliens témoignent de ce racisme d’État malgré les menaces de mort.
Pour combien de temps encore ?