La vidéo postée initialement par un utilisateur asiatique de Facebook a déjà été partagée des millions de fois en à peine 3 jours. Il semblerait que l’utilisateur soit un habitant de l’île de Taïwan.
A l’heure où les massacres à Gaza font des milliers de morts et alors que la barbarie sioniste s’étale au grand jour, sans compassion ni même un minimum de retenu vis-à-vis du peuple palestinien, ce sont les animaux qui font le plus preuve d’humanité.
L’empathie et la compassion devraient être des sentiments propres à l’homme, pourtant avec les derniers événements à Gaza ou en Centrafrique, pour ne citer que ces deux lieux de massacres, l’humanité souffre et s’aveugle de rage. De manière assez sarcastique, c’est un chien qui pourrait montrer à l’humain comment se comporter avec son prochain même si celui-ci est différent.
Le chien sur la vidéo cherche à sauver les poissons, laissés à même le sol par les pêcheurs, en les aspergeant d’eau. Une vidéo émouvante et un rappel important pour les humains et musulmans que nous sommes…