Un communiqué du gouvernement indique que Manuel Valls se rendra à la mosquée d’Evry pour la rupture du jeûne vendredi soir en compagnie des dirigeants de la mosquée et des fidèles, comme en informe le site Des Dômes et des Minarets.
« Après la fin du jeûne vers 21H40, l’ex-député-maire d’Evry prononcera un discours à la suite de celui du recteur de la mosquée Khalil Merroun, avant de partager un dîner avec les fidèles de la Grande Mosquée d’Evry-Courcouronnes vers 22H30″.
Alors que Manuel Valls a interdit les manifestations pro-palestiniennes et qu’il soutient ouvertement l’israël alors que cet état terroriste perpétue des massacres à Gaza, il sera reçu en grand invité à la mosquée d’Evry …
Cet élan d’hypocrisie n’est pas le pire; les plus écœurants sont ces pseudo-représentants musulmans qui font des courbettes devant ce gouvernement complice du génocide perpétré sur nos frères et sœurs de Gaza. Khalil Merroun avait déjà reçu la légion d’honneur des mains de Manuel Valls au début de l’année 2014 alors que l’Etat français a engagé une véritable politique islamophobe à travers des lois et projets de loi anti-musulmans.
La politique de caïda indigéniste reste une pratique acceptée par certains vendus mais elle irrite de plus en plus une jeunesse en quête de dignité et de liberté.