Hier nous rapportions dans nos colonnes les propos scandaleux du rappeur Booba sur Gaza. Ce dernier n’avait pas hésité à qualifier d’hypocrites les militants pro-Gaza qui utilisaient Internet pour faire connaitre la cause.
Tariq Ramadan n’a pas tardé à répondre aux rappeurs de « Boulbi » en lui faisant une petite leçon de politique sur son silence… hypocrite ! Le rappeur Kennedy, pourtant jusqu’ici proche de Booba, s’est lui aussi allé à son commentaire sur les réseaux sociaux.
En réponse, l’ourson a dénigré violemment Tariq Ramadan en lui demandant notamment s’il était diplômé d’un « Cap secrétariat ? ». Le comble… Par la suite, Booba s’en allé de la propagande sioniste actuelle en accusants les militants pour la Palestine d’être des antisémites qui crieraient « sales juifs ». L’hypocrisie du rappeur est évidente, d’après ce dernier, c’est seulement en prenant les armes que les militants pour la cause palestinienne seront utiles pour Gaza, ce qui est totalement faux.
Quelques copies d’écran du fameux clash afin que chacun puisse se faire une opinion. Cet article est surtout dédié à nos jeunes qui enrichissent ce genre d’énergumène. A nouveau, Booba démontre sa lâcheté et son manque de considération des luttes des peuples et de la banlieue. Un véritable américain.
Du côté des militants pro-palestiniens, un hashtag #boycottunkut est déjà en route pour démontrer au rappeur l’importance de ne pas négliger le 2.0 !
Se lit de bas en haut :