Après Kaaris, le rappeur Booba s’est révélé en s’en prenant violemment à ses « fans » sur Instagram qui utilisaient ce réseau social pour dénoncer l’injustice flagrante que vivent à l’heure actuelle les palestiniens.
Booba, moins connu sous son vrai nom Elie Yaffa, né de mère juive, a asséné les militants pro-palestiniens d’un post plus qu’amer.
« Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez là à jamais!!! #92i ».
Quelques instants plus tard, encore excédé, Booba postera un second commentaire basé sur une série de hashtags railleurs et mesquins :
« 92irévolutionsurcanapé #envoimessagesdesoutiensurlechemindeladiscothéque #comprendrontquipourront #guerremédiatiquemonc** #lesbombesnesontpasmédiatiques #laguerresainteduwifi #aidetamèredéjà ».
Pour les derniers naïfs, vous savez désormais pour qui marche « l’ourson ». Le pseudo-gangsta de Meudon-la-Foret se couche au sifflet et obéit à ses maîtres.
Le 2.0 a fait ses preuves dans sa capacité à déstabiliser des Etats. Il essentiel d’utiliser les réseaux sociaux pour faire connaître la situation gravissime en Palestine et influencer l’opinion publique. BFM et I-télé continuent leur propagande mensongère, à nous de faire la notre avec nos propres moyens.
A Islam&Info, nous espérons que d’autres célébrités musulmanes sauront pour une fois faire un « clash utile » en dénonçant la mascarade « B2O » et en soutenant les enfants de Gaza.
Du côté des militant palestiniens, un hashtag #boycottunkunt est déjà en route pour démontrer au rappeur l’importance de ne pas négliger le 2.0 !
La page Facebook du rappeur est depuis envahie de soutien pour la Palestine :