Islamophobie : Une Mosquée en construction à Ambérieu profanée par des islamophobes.
Ces derniers temps, l’islamophobie va galopante … En effet, après la Mosquée de Carpentras, celle de Tahiti, voici une nouvelle affaire de mosquée profanée à Ambérieu.
C’est ainsi que les responsables ont découvert une croix et une tête de cochon sur le terrain de construction de la nouvelle mosquée.
La communauté musulmane de plus en plus victime d’actes islamophobes et d’agressions a de plus en plus de mal à supporter ces actes infâmes incessants.
Une plainte a été déposé par les responsables du lieu mais comme bien souvent rien n’est réellement réalisé pour pouvoir arrêter les criminels.
A force de s’acharner à stigmatiser les musulmans, de manière systématique et publique, les politiques et les médias ont poussé certains à passer à l’acte.
Ces attaques sont récurrentes et régulières partout en France mais pourtant les grands médias n’en font jamais état. Les politiques ne semblent pas non plus préoccupés par ces actes anti-musulmans en explosion. Pour nous, il n’y aura pas de discours grandiloquent du Ministre de l’Intérieur comme il est de coutume pour d’autres communautés …
Il est temps que les musulmans expriment leur désarroi face à la complicité des décideurs français en se mobilisant pour arracher un véritable statut de dignité. Ce 2 poids 2 mesures n’a que trop duré !