Islam&Info continue de dévoiler le mensonge de certains sites alternatifs qui malhreusement touchent énormément de musulmans en diffusant de la propagande chiite en Occident. Non, jamais les forces chiites n’ont été un rempart aux invasions étrangères au Moyen Orient. Au contraire, à plusieurs reprises, les élites chiites ont soutenu à travers l’histoire les barbares venus détruire le monde musulman en trahissant la majorité sunnite.
Subhi al-Tufayli, ex-secrétaire du Hezbollat, dévoile au grand jour le rôle de ce groupe armé, à savoir le protecteur des frontières d’Israël et pion armé de l’Iran dans la région.
Nassrallah avait salué les révolutions au Maghreb lorsque ces dernières balayaient Kadhafi et Ben Ali mais avait changé d’avis lorsque le vent de révolte avait touché la Syrie, trahissant ainsi son pseudo encouragement au panarabisme, tombant dans la guerre intrareligieuse chiito /sunnite pour soutenir les perses iraniens.
Le peuple syrien est otage d’une guerre régionale de grande envergure qui a provoqué le chaos au Shâm. L’Iran est de nouveau l’allié des américains et le premier soutien au tyran Al Assad, boucher de son peuple.
Soutenez les associations humanitaires qui viennent en aide au peuple syrien.
Lire aussi : Fondateur du Hezbollah : “Les chiites qui meurent au combat en Syrie vont en enfer!”