Islam&Info vous informait des propos du maréchal Al-Sissi sur la possibilité d’envahir l’Algérie en 3 jours. Depuis, le staff de campagne du tyran a démenti les allégations rapportée dans la presse mais en Algérie, la tension monte.
Abderrazak Mokri, chef du MSP et proche des Frères Musulmans, ne décolère pas, ce vendredi il a déclaré devant les élus de son parti :
Le « sanguinaire Al-Sissi, celui qui a fait un coup d’État ». Il « nous menace, Allah Allah, le collaborateur d’Israël ».
Abderrazak Mokri a demandé à l’Etat algérien de prendre les mesures nécessaires et de répondre aux menaces du tyran égytien.
« Que (Al-Sissi) sache qu’il ne s’agit pas d’une question qui concerne le système mais de tout le peuple. Celui qui a vendu son pays et qui a tué des gens ose dire ça. On refuse que quelqu’un comme Al-Sissi nous humilie. On attend la réponse et les mesures du ministère des Affaires étrangères », a ajouté M. Mokri.
Le maréchal Al Sissi continue sa campagne présidentielle où il est portée largement favori étant donné la crainte des opposants et l’emprisonnement des partis se revendiquant de l’Islam.