Les musulmans de France se sont trop longtemps laissés avoir par la propagande chiite. Il a suffi de voir les hommes de Nassrallah résister à l’armée israélienne pour en faire des héros. Il a suffi de quelques déclarations sulfureuses de Ahmadinejad, quelques intoxications médiatiques sur Internet, pour faire passer l’Iran pour l’Axe de la Résistance.
Pourtant, les sunnites qui connaissent l’histoire savent qu’en tout temps, les chiites ont été les alliés des envahisseurs du monde musulman. Des croisés lors de la première croisade jusqu’à l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak en passant par la conquête mongole, les chiites ont toujours aidé les ennemis de l’Islam en essayant à tout prix de s’allier avec l’envahisseur contre les musulmans.
Aujourd’hui, une nouvelle vidéo vient dévoiler la haine des chiites et plus particulièrement des miliciens du Hezbollah envers l’Islam et les musulmans. Il n’est pas question pour eux de défendre le régime d’Assad pour des raisons politiques mais bien d’exterminer les sunnites jusqu’au dernier pour des raisons religieuses.
La haine de ces hérétiques ne doit plus laisser de doute quant à leur but en Syrie. N’oubliez pas les invocations pour les musulmans qui sont massacrés en Syrie par ces ennemis de l’Islam. Soutenez les associations humanitaires islamiques qui œuvrent pour aider le peuple syrien qui souffre.