L’élection municipale à Bobigny dégénère. Après la vidéo hier d’une femme voilée interpellée par un laïciste communiste, voilà qu’un tract circule dans les rues de Bobigny sur l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF).
Ce tract estampillé UDMF a été distribué cette semaine à la sortie des écoles et dans certaines boîtes aux lettres, diabolisant le mouvement et l’affiliant sans aucune preuve aux frères musulmans (organisation religieuse créée en Egypte).
Le parti UDMF a très vite répondu en portant plainte contre X et en distribuant à son tour un tract afin de rétablir la vérité sur cette manipulation des électeurs de Bobigny. Les membres du mouvement accusent leurs opposants d’avoir confectionner ce papier mensonger « afin d’attiser les tensions, préjugés et fantasmes ».
L’UDMF déclare savoir exactement quelles sont les personnes qui ont tracté le papier diffamatoire. Une photographie des personnes impliquées a été prise et il semblerait que ces dernières soient proches de la mairie actuelle.
Les élections municipales à Bobigny prennent une tournure grossière. La possibilité de voir la liste communiste perdre pour la première fois la mairie provoque des remous dans la ville. Le vote musulman n’appartient à personne et surtout pas aux islamophobes.
Bientôt la présentation de l'Union des Démocrates Musulmans Français : www.udmf.fr
[gview file= »https://www.islametinfo.fr/wp-content/uploads/2014/03/udmf-reponse-tract-intox-municipal2014.pdf »]