La télévision algérienne n’en finit pas de se ridiculiser par son amateurisme. Après la démonstration par le Petit Journal de Canal + du montage de l’entretien réalisé entre le Président algérien et Jean-Marc Ayrault, où Abdelaziz Bouteflika ne semble même pas capable de bouger la main, il apparait clairement que sa dernière apparition publique est à nouveau trafiquée.
L’auteur de la vidéo de décortication montre les incohérences entre les mouvements du président et sa voix mais encore des effets de couleur qui prouvent que la vidéo a été tournée soit en plusieurs heures soit en deux fois.
Les officiels algériens continuent de ridiculiser l’Algérie aux yeux du monde en agissant comme une vulgaire dictature où un pantin gouverne sans même avoir les capacités de se déplacer ou de parler. Les prochaines élections vont pousser les manipulateurs de cette escroquerie à aller plus loin encore… Bientôt de faux discours de Bouteflika devant une foule enflammée ? Il est triste de voir un pays aussi riche que l’Algérie se faire ridiculiser de la sorte par quelques escrocs à la tête du pouvoir.