Récemment, Claude Goasguen (député UMP) a tenu un discours horrible lors d’un rassemblement pour le Fonds national juif (également surnommé KKL en hébreu) au Palais Brongniart, à Paris.
En présence de l’éditorialiste du Figaro (Yvan Roufiol), du député UDI (Habib Meyer), du patron du CRIF (Roger Cucierman) ou encore du président du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (Sammy Ghozlan), Claude Goasguen a déclaré les propos suivants (voir la vidéo) :
« Cette Shoah terrible qu’on n’ose plus enseigner dans les lycées tant on a peur de la réactions de ces musulmans drogués dans les mosquées. »
Suite à ces propos très grave, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans a décidé de déposer plainte pour « incitation à la haine à raison de l’appartenance religieuse ». Une plainte qui permettra de faire comprendre que dorénavant les musulmans ne se laisseront plus insulter ainsi.
Au dessus des critiques stériles sur Internet, la LDJM démontre à nouveau sa force de frappe contre l’islamophobie d’Etat qui sévit en France.
Soutenez la lutte contre l'islamophobie en adhérant à la LDJM : www.ldjm.org