Il est tellement plus aisé de s’en prendre aux plus faibles, surtout lorsque l’on est empli de haine et de lâcheté.
C’est ainsi que des personnes âgées de confessions musulmans, résidant à Birmingham ont fait les frais de la couardise de six adolescents.
En effet, il apparait que six jeunes personnes ont été accusées d’avoir agressé physiquement des fidèles qui se rendaient à la mosquée.
Les rapports de Police sont accablants et laissent apparaitre des coups de poings, coups de pied et des lésions sur deux hommes de plus de 70 ans de la part de jeunes individus.
Pire encore, ils ont frappé un enfant de huit ans sans défense et tout cela manifestement en groupe. Le plus jeune criminel d’entre eux ayant 14 ans.
Lamentable me direz vous. Heureusement, que la Police en Angleterre est présente pour les musulmans.
Le chef de la Police a affirmé « Nous sommes fiers de la relation étroite que nous entretenons avec la communauté musulmane locale et nous nous efforcerons toujours de chercher à poursuivre les personnes accusées de ce type de comportement inacceptables ».
La Police a tenu sa promesse. En effet, les six adolescents ont été retrouvés, inculpés et devraient comparaître au Tribunal pour mineurs de Sandwell ce Lundi 3 Février 2014.
A quand en France, une Police aussi efficace ?