L’Observatoire National de l’islamophobie dirigé par le CFCM indique que les actes musulmans n’ont augmenté que de 11,3% en 2013 …
A ces chiffres tronqués obtenus chez leurs « maîtres des services », l’inénarrable Abdallah Zekri a osé cette déclaration scandaleuse :
« ce sont 226 actes anti-musulmans qui ont été enregistrés auprès des services de police et de gendarmerie pour l’année 2013″. Sur ce total, « cela représente une augmentation de 11,3%, la plus faible depuis 3 ans, mais hélas, même minime, cette dernière est de trop ».
Il est évident que les chiffres sont plus proche du double et les instances à la solde de la préfecture ne se sont permises ces déclarations que sous les ordres et pour minorer sciemment une islamophobie devenue particulièrement violente envers les femmes, vécue tous les jours par la minorité musulmane.
Mais en vérité l’année 2013 a été un tournant et la minorité musulmane s’est révoltée par deux fois, à Argenteuil et à Trappes, contre les lois islamophobes anti-femmes voilées ou niqabées.Trop de femmes parce que musulmanes ont été agressées sans que justice ne soit faite. Plus encore l’État et les médias ont encouragé cette islamophobie anti-féminine !
Cet apartheid législatif ne sera donc plus respecté … La jeunesse n’attend plus les conseils des traîtres, des compromis ou des incompétents, elle réagit dans le même esprit que les afro-américains qui ont du un moment de leur histoire taper sur la table pour faire valoir leurs droits.
Les lois d’exceptions succomberont comme les lois de la ségrégation car aujourd’hui le droit à la désobéissance civile face à des lois anti-musulmanes et vichystes n’est plus un droit mais un devoir.