Centrafrique : Un ancien ministre musulman déchiqueté à coups de machette

La violence ne cesse de croître en Centrafrique. Hier, c’est un ancien ministre, Joseph Kalité, qui a été pris pour cible par des milices chrétiennes. Il a été assassiné à coups de machette et à coups de bâton, lui déchiquetant ainsi la peau jusqu’à qu’il succombe de ses blessures.

Neuf autres musulmans sont tombés dans la même journée sous les coups des milices terroristes chrétiennes. Ces dernières en ont profité pour piller les commerces dans les quartiers musulmans.

Un témoin raconte que le ministre accompagné de son beau frère sortaient d’un taxi lorsqu’ils ont été  agressés sauvagement. Son beau frère a réussi à échapper aux agresseurs. 

Pourtant Joseph Kalité n’avait plus de fonction au sein des Sélékas. Le vice-président d’une organisation de jeunesse islamique, Mahmoud Hissène, assure même qu’ « il avait été exclu de la Séléka mais c’était un responsable musulman et c’est pour cela qu’il a été lâchement assassiné. »

En effet, son corps est devenu méconnaissable tellement il a été mutilé …

Depuis l’intervention des forces françaises et profitant du désarmement des minorités musulmanes, les milices chrétiennes mènent des opérations d’extermination contre les civils musulmans.

Un Rwanda musulman se prépare avec le soutien de l’Occident et de ses médias sans que rien ne soit fait pour l’empêcher.

 

Partagez :