Gaza : Un adolescent tué par les soldats israéliens

Pas un jour ne passe, hélas, sans que meurent nos frères et sœurs en Palestine. En effet, aujourd’hui c’est un adolescent de 16 ans qui a été tué par l’armée israélienne. D’ailleurs deux hommes ont aussi été blessés en même temps. En fait, les soldats ont ouvert le feu sur des civils lors d’une manifestation. C’est ainsi que ce petit homme est mort, plongeant ses parents dans la solitude.
Le bilan ne s’arrête pas là car en Cisjordanie occupée, un Palestinien est mort dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir inhalé des gaz lacrymogènes utilisés par l’armée israélienne pour disperser ce rassemblement.

Comme à son habitude l’état terroriste israélien justifie ses massacres par de faux prétextes. Cette fois-ci, d’après une porte parole de l’armée, les soldats ont tiré en direction des membres inférieurs des manifestants, insinuant ainsi qu’ils n’avaient pas l’intention de tuer. Cette militaire semble complètement déconnectée du monde extérieur et ignore sans doute que dans aucun pays on ne tire à balles réelles sur des manifestants.

 

Partagez :