Le voile est détesté par les ennemis de l’Islam qu’ils soient humains ou démons. Le rappel de la foi, de la pudeur, du respect qu’il impose peut parfois provoquer l’hystérie de son prochain. C’est ce qui s’est produit dans le TER en gare de Cagnes-sur-Mer près de Nice.
Un train a été forcé de s’arrêter pendant quarante minutes suite à l’agression de deux femmes voilées par une démente ou ce qui y ressemble.
Vers 20h08, alors que le train avait quitté la gare de Nice, les témoins racontent :
«On a entendu du bruit à l’étage. Au départ, on pensait que c’était des gamins qui couraient. Puis, on a entendu une femme hurler ; ça courait partout. On a vu une jeune femme descendre l’escalier, elle n’avait pas l’air dans son état normal»
La femme âgée d’une trentaine d’année aurait agressé deux femmes voilées, puis lorsqu’un homme a tenté de les séparer, l’altercation aurait alors dégénéré.
« La jeune femme courait partout avant d’être maîtrisée par les agents de sécurité du train, mais elle continuait à hurler», relate Erwan.
Comme possédée, même la police a eu un mal fou pour sortir la femme du train. Cette dernière qui se débattait violemment a finalement été extraite de la rame vers 21h10. Le train a ensuite pu repartir vers Antibes.
Les médias officiels ne nous disent pas si les femmes voilées ont porté plainte ou non… La haine véhiculée par les éditorialistes à la télévision ou encore par les politiques en mal de voix, est la raison principale de la montée de l’islamophobie en France.