Après Valls, Tassin, Charlie Hebdo, la LDJM pourrait attaquer en justice les FEMEN

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans démontre par les actes sa notion de « droit offensif ». Après Charlie Hebdo, Manuel Valls, ou encore l’islamophobe revendiquée Christine Tassin, la LDJM pourrait s’attaquer prochainement aux FEMEN et plus particulièrement à sa leader Inna Shevchenko.

Dans un communiqué sur leur page Facebook, la ligue de Karim Achoui annonce que :

Le groupe contestataire féministe d’origine ukrainienne, dans un article du 22 octobre 2013 ont indiqués que « l’Islam n’est pas source de vertu, l’Islam est source de violence et d’oppression ».

Pire encore :  

Inna Shevchenko, la leader du groupe, s’était tristement illustrée, il y a plusieurs mois, pour ses propos relatifs au Ramadan et à la religion musulmane, « what can be more stupid than ramadan ? What can be more uglier than this religion ? » (Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui pourrait être plus moche que cette religion ? »).

Pour toutes ces raisons :

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) se penche actuellement sur les suites judiciaires à donner à cet article du 22 octobre 2013 assimilant l’Islam à la violence et l’oppression, notamment sur le fondement de l’article 24 alinéa 6 de la loi du 29 juillet 1881 relatif à l’incitation à la haine à raison de l’appartenance religieuse.

 

Les hystériques FEMEN s’attaquent depuis plus d’un an aux religieux catholiques et musulmans. Le groupe n’hésite pas à frapper, blasphémer ou encore casser dans une impunité totale.

La LDJM rendrait un grand service aux femmes en faisant taire définitivement ces agents de l’étranger qui sont ouvertement soutenus par l’Etat et les médias.

La supercherie FEMEN doit cesser…

___________________________________

Entretien Islam&Info – Karim ACHOUI : Fondateur de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans

VOIR AUSSI : 

>> La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans annonce deux plaintes contre Charlie Hebdo

>> FEMEN – Inna Shevchenko publie un tweet anti-Islam et l’efface dans la foulée

>> [VIDEO] La laïcité actuelle “nous oblige à nous communautariser pour faire valoir nos droits” Karim Achoui

>> Le CRIF dément toute liaison avec la LDJM, Farid Belkacemi démissionne de ses fonctions de vice président

 

Partagez :