Il ne manquait plus que ça! Avec la Grande Mosquée de Paris tout devient possible.
Ce vendredi, un « imam » chiite irakien a donné un prêche à la mosquée de Dalil Boubakeur (le prêche qui précède le sermon du vendredi). Nous n’avons pas connaissance du nom de cette personne.
Néanmoins, son discours et les mots utilisés démontrent son sectarisme. Pour désigner les adeptes de l’islam, le mot « musulmans » n’est quasiment jamais employé, à la place le mot « croyants », très populaire chez les chiites.
Les « croyants » sont eux et seulement eux… Les rafidites. Pour les enturbanés obscurantistes chiites, les sunnites ne font pas partie de la communauté des croyants. Bien sûr, ce n’est pas l’avis de tous les chiites, ne généralisons pas.
Cependant, une grande partie de leurs imams, théologiens et « ayatollahs » considèrent les sunnites ainsi.
En parlant de la situation désastreuse en Irak, en Syrie et en Égypte, pas un mot pour condamner les massacres en Syrie.
Pas étonnant quand on sait que l’Iran chiite, le gouvernement rafidite de Bagdad et le « Hezbollah » chiite libanais alimentent le régime d’Assad en armes et en hommes.
En parlant des « massacres » l’imam, au lieu de parler des 115.000 victimes du régime Baathiste, s’intéresse plutôt à ce « djihadiste qui vient de Tchétchénie pour combattre, responsable de l’égorgement de 300 personnes » selon lui. Bref, vous avez compris le message qu’il voulait faire passer.
Honte à la mosquée de Paris qui accueille en son sein ceux qui s’en prennent par les insultes aux compagnons du prophète (PBSL) et à ses femmes (que Dieu leur accorde Sa satisfaction). Honte à la mosquée de Paris qui donne la parole à ceux qui soutiennent le vrai terrorisme!
Cette mosquée ne doit pas rester plus longtemps encore otage de Dalil Boubakeur et du régime algérien!
La Rédaction Des Dômes et Des Minarets