Les islamophobes continuent de s’acharner sur les symboles de l’islam en France. Un climat lourd à supporter qui dure, alimenté par les médias et les politiciens de tout bord et un laxisme latent du gouvernement socialiste envers les haineux islamophobes.
Deux nouvelles profanations de mosquées révélées aujourd’hui vendredi 6 septembre qui se rajoutent aux 25 autres profanations subies par les mosquées de France depuis le début de l’année.
Troisième profanation pour la mosquée du Muret (31)
Selon le site al-kanz, la mosquée du Muret a de nouveau été souillée avec du porc, apparemment une épaule à été déposée devant l’entrée du lieu de culte.
C’est le deuxième acte de ce genre visant cette mosquée en moins de trois semaines.
Les islamophobes récidivent donc mais toujours pas d’interpellation. Le fait a été signalé à la gendarmerie de la ville et une plainte devrait être déposée ce vendredi après-midi.
Rejoignez les 517 amis des Dômes et des Minarets sur Facebook !
Des dégradations det des tags islamophobes sur le chantier de la mosquée de Charleville-Mèzières (08)
Par ailleurs, le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) nous apprend via son site que le chantier de la mosquée de Charleville-Mézières dans les Ardennes a subi des dégradations et des tags islamophobes par deux fois durant cet été.
Selon un responsable de l’Association de la Mosquée et du Centre Culturel des Ardennes (AMCCA), des actes de vandalisme ont eu lieu mi-juillet sur le chantier de la mosquée incluant notamment le sabotage de la grue et des cabanes de chantier ou encore le vol de câbles électriques.
Selon le responsable, les dégâts se chiffrent à 11.000 euros. Dernièrement, des inscriptions comme « non à l’islam » ou encore des croix celtiques (utilisées par les nationalistes et les nazillons d’extrême droite) ont été découvertes sur les murs de la mosquée en construction.
Là encore, deux plaintes ont été déposées pour chacune de ces deux affaires. Mais aboutiront-elles? Il y a de quoi douter…
La Rédaction Des Dômes et des Minarets